En 2020, réalisez votre rêve de devenir PNC !

En 2020, réalisez votre rêve de devenir PNC !

Si vous profitiez de la nouvelle année pour faire ce que vous n’avez encore jamais osé ? Réalisez votre rêve de devenir PNC en suivant l’une de nos formations CCA !

Pour vous inscrire, c’est facile :

  • Repérez la date qui vous convient le mieux selon que vous soyez à Tahiti, Nouméa ou bien Métropôle. Notre calendrier des formations vous donnera accès à toutes les dates des prochaines sessions de formation.
  • Remplissez le dossier d’inscription en ligne et retounez-le à AeroSchool avec l’ensemble des documents demandés en annexe.
  • A réception de celui-ci, un mail de confirmation vous sera envoyé afin de vous confirmer votre inscription.

Et voilà, le tour est joué !

La formation CCA : la clé d’entrée pour devenir PNC

La formation CCA vous permet d’obtenir le « Cabin Crew Attestation », un diplôme indispensable pour exercer le métier de PNC. Il permet d’attester de votre capacité à assurer le bon déroulé d’un vol en assurant la sécurité et le confort des passagers.

La formation CCA complète dure 24 jours et se décompose en 2 parties :

  • Une partie théorique où vous découvrez les bases du métier de PNC (112 heures réparties sur environ 4 semaines)
  • Puis environ 1 à 2 mois suivant l’obtention de votre diplôme théorique : une partie technique où vous apprenez à faire face aux incidents pouvant survenir à bord (48 heures répartient sur une dizaine de jour)

Pour en savoir plus sur la formation CCA, rendez-vous sur cette page dédiée.

PNC : un métier pas comme les autres

Avoir un métier qui vous permette de voyager à travers le monde, de rencontrer de nouvelles personnes, d’évoluer rapidement tout en allant de découvertes en découvertes, cela vous a toujours donner envie ? Alors le métier de PNC est fait pour vous.

Devenir PNC, c’est dire adieu à la routine et à l’ennui. Chaque jour, une nouvelle destination, un nouvel avion, de nouveaux passagers et de nouveaux membres d’équipage et de nouvelles aventures à vivre. Car chaque vol est unique.

Vous souhaitez connaître 5 bonnes raisons de devenir PNC ? Lisez cet article.