3 bonnes résolutions pour 2018 avec AeroSchool

3 bonnes résolutions pour 2018 avec AeroSchool

AeroSchool vous présente tous ses meilleurs voeux pour 2018. Le passage à la nouvelle année est l’occasion pour vous de commencer l’année avec de tout nouveaux projets ! A cette occasion, nous avons listé pour vous 3 bonnes résolutions à suivre pour démarrer cette nouvelle année en beauté.

picto 1 S’inscrire à la formation pour obtenir son CCA

Le secteur Aéronautique reprend son envol, et les compagnies aériennes telles que Joon, Transavia, Frenchblue, Xlairway ou encore Air Caraïbes recruteront en 2018 ! Vous voulez avoir la chance de voler sur ces compagnies ? Alors n’attendez plus pour réaliser votre rêve !  Transformez vos envies en réalité, et inscrivez-vous à la formation CCA dispensée par AeroSchool !

picto 2Suivre la formation complémentaire TOEIC

La maîtrise de l’anglais est un incontournable pour qui souhaite exercer l’un des métiers qu’offre le secteur du transport aérien. C’est pour cela qu’AeroSchool, le centre d’examen TOEIC situé à Nanterre, propose à ses élèves un stage d’anglais et préparation au test TOEIC ! Inscrivez-vous sans plus attendre, et préparez-vous dès maintenant aux réalités du terrain avec AeroSchool !

picto 3 Participer aux Journées Portes Ouvertes

Vous vous posez encore des questions sur votre devenir professionnel ou sur le métier de Personnel Naviguant Commercial ? Les Journées Portes Ouvertes d’AeroSchool sont faites pour vous ! Répartis dans 7 grandes villes de France, nos professionnels du transport aérien vous accueillent sur nos sites afin de vous présenter les formateurs PNC, le métier d’hôtesse de l’air et de steward, les différentes formations proposées par AeroSchool mais également pour élaborer ensemble votre projet professionnel.

Il ne vous reste donc plus qu’à mettre en pratique ces conseils et transformer en succès vos bonnes résolutions pour 2018 avec AeroSchool !