4 000 PNC recrutés chez Lufthansa en 2018

4 000 PNC recrutés chez Lufthansa en 2018

La compagnie aérienne privée allemande Lufthansa annonçait il y a quelques jours, dans un communiqué de presse, sa volonté d’ouvrir près de 8000 postes en 2018.

Le groupe, qui détient plusieurs compagnies telles que Lufthansa, Eurowings, Swiss, Brussel ou encore Austrian Airlines, souhaite accompagner son développement grâce à ce plan de recrutement.

Ce géant du transport aérien a accueilli près de 130 millions de passagers sur ses vols en 2017, et atteint un taux de remplissage moyen de 80,9% sur 1,1 million de vols.

Lufthansa qui reprend la première place du transport aérien, justifie à ce titre, l’arrivée de nouveaux collaborateurs pour 2018.

Plus de 4 000 hôtesses de l’air et stewards recrutés

La compagnie Lufthansa embauchera à elle seule, presque 2500 hôtesses de l’air et stewards dans ses aéroports de Francfort et Munich.

Egalement en plein essor, sa compagnie à bas-prix Eurowings, basée à Düsseldorf, prévoie elle aussi un recrutement massif pour 2018. L’embauche d’environ 2 700 collaborateurs est à prévoir pour cette 4ème plus grande compagnie régionale d’Europe par nombre de passagers transportés.

Cette année est l’occasion pour vous de concrétiser vos projets professionnels, et devenir hôtesse de l’air ou steward chez Lufthansa ! Pour cela, il est indispensable d’être titulaire du CCA.

Vous souhaitez voler sur les compagnies de Lufthansa ? N’attendez plus !

AeroSchool vous accompagne dans l’obtention du CCA (Cabine Crew Attestation), indispensable pour devenir hôtesse de l’air ou steward !

Passez votre CCA avec AeroSchool, puis votre TOEIC et préparez-vous efficacement aux épreuves des sélections des compagnies aériennes pour mettre toutes les chances de votre côté !

Pour s’inscrire à l’une des prochaines sessions de CCA, c’est par ici !