AeroSchool fête ses 10 ans !

AeroSchool fête ses 10 ans !

Créée en 2008, AeroSchool a su développer au fil des années une formation de qualité, tant théorique que pratique, reconnue par les plus grandes compagnies aériennes. Elle est aujourd’hui considérée comme la formation de référence pour toutes les personnes qui souhaitent se former au métier de PNC.

12 centres en France métropolitaine et dans les DOM-TOM

Depuis l’ouverture de son premier centre de formation à Nanterre, AeroSchool s’est développée en France et dans les DOM-TOM. Elle propose aujourd’hui 12 centres de formation pour accueillir ses stagiaires dans les meilleures conditions et leur proposer l’enseignement le plus adapté aux spécificités des métiers de l’aérien.

Une équipe riche de formateurs expérimentés

L’équipe AeroSchool, composée à sa création de 3 formateurs, s’est étoffée durant ces 10 ans et compte à ce jour plus de 40 formateurs, tous professionnels des métiers de l’aérien. PNC sur de grandes compagnies, ces formateurs mettent leurs expériences au profit des stagiaires AeroSchool et les forment de manière optimale.

Des stages et outils complémentaires pour se perfectionner

Pour mieux répondre aux exigences des compagnies aériennes dans leurs choix de recrutement, AeroSchool a mis en place des stages de formation complémentaires afin d’enrichir la formation CCA de ses stagiaires. Ils ont ainsi la possibilité de se perfectionner grâce aux stages d’anglais et de préparation au test TOEIC, aux stages de préparation aux sélections des compagnies aériennes, ou encore aux stages de coaching personnel.

AeroSchool a également développé sa propre plateforme d’e-learning. Elle permet à tous les stagiaires de compléter leurs formations en s’entrainant depuis chez eux et à leur rythme, sur les différents examens qu’ils vont passer.

AeroSchool devient centre d’examen pratique et obtient l’agrément TOEIC

Depuis mai 2014, AeroSchool est un centre d’examen pratique agréé par la DGAC. L’examen pratique d’AeroSchool permet à ses stagiaires de se perfectionner et de se préparer, conformément aux spécifiés de l’examen, dans les locaux d’aéroschool.

En 2017, AeroSchool devient également un centre agréé TOEIC. Les stagiaires peuvent y passer leurs tests TOEIC, sésame obligatoire pour tous les candidats qui souhaitent devenir PNC.

AeroSchool, un partenaire de confiance pour les compagnies aériennes

Depuis 2017, AeroSchool a renforcé sa collaboration avec les principales compagnies aériennes, les accompagne dans leurs démarches de recrutement en accélérant et facilitant la mise en relation des candidats avec les compagnies.

Nous sommes fiers de fêter ces 10 ans au service d’une mission qui nous passionne, former nos stagiaires aux métiers de l’aérien.