AeroSchool ouvre une nouvelle formation en anglais !

AeroSchool ouvre une nouvelle formation en anglais !

AeroSchool ouvre une nouvelle formation en anglais : la « Remise à niveau en anglais » .

L’anglais : une langue essentielle pour exercer le métier de PNC

Langue la plus parlée au monde, l’anglais est omniprésente dans le secteur du tourisme et de l’aviation. Et pour cause, dans ce secteur vous évoluez avec des personnes venues du monde entier qui ne parlent certainement pas la même langue maternelle que vous. Maîtriser l’anglais est essentiel pour communiquer plus facilement avec vos passagers et vos collègues.

De plus, l’anglais fait partie des pré-requis pour un grand nombre d’entreprises et de compagnies aériennes. Ces dernières exigent de vous un certain niveau dans la langue. Il est donc obligatoire pour vous de vous y former et de pouvoir attester de ce niveau minimum requis.

Formation de remise à niveau en anglais : qu’est-ce qu’on y apprend ?

La formation « Remise à niveau en anglais » permet de reprendre les règles de bases de la langue anglaise. Vocabulaire, grammaire, conjugaison…, nous y abordons les fondamentaux de l’anglais pour approfondir vos connaissances à l’écrit comme à l’oral. Au delà des mots et de la formulation, nous travaillons également la prononciation afin de vous permettre de vous sentir le plus à l’aise possible dans la langue.

Nous adaptons le programme de la formation d’après le niveau général des étudiants afin de progresser au même rythme, sans appréhension et sans jugement. Vous vous familiarisez avec la langue et gagner en confiance pour mieux vous exprimer à l’écrit comme à l’oral !

Cette « Remise à niveau en anglais » permet de vous préparer pour poursuivre votre formation en anglais et vous préparer au TOEIC . Après quoi, vous serez en mesure de passer l’examen TOEIC qui certifie votre niveau en langue.

So, ready ? Go !