AeroSchool soutient les PNC d’Aigle Azur et XL Airways

AeroSchool soutient les PNC d’Aigle Azur et XL Airways

Conscients et sensibles à la situation extrêmement difficile qui touche l’ensemble des PNC d’Aigle Azur et XL Airways, Aero School et son équipe souhaitent vous accompagner pour vous permettre de continuer à exercer votre métier.

De nombreuses compagnies recrutent actuellement : Air France, FB, VOE… Ces dernières peuvent exiger un niveau en anglais équivalent au niveau B1 ou B2 (soit un score de 720-800 à l’examen TOEIC). Ce pré-requis, impératif pour intégrer l’une de ces compagnies, peut être un frein lors des sélections, même pour des candidats expérimentés. Le manque de pratique peut nécessiter une remise à niveau en anglais mais également sur les nouveaux modes de recrutements.

Spécialiste de la formation des PNC, Aero School se mobilise pour mettre en place des formations personnalisées, adaptées à vos besoins, pour vous permettre de vous préparer à ces exigences et être rapidement opérationnel pour les recrutements.

Des conditions particulières de tarifs et de financement vous seront proposées.

Cliquez sur le lien pour consulter le programme PNC : MOBILITÉ et contactez-nous pour vous inscrire : contact@aeroschool.fr