Arnaud de la « Team AeroSchool » au Triathlon de Deauville

Arnaud de la « Team AeroSchool » au Triathlon de Deauville

Nous vous en parlions dans de précédents articles, cette année AeroSchool a décidé de soutenir deux sportifs : Arnaud et Michel de la « Team AeroSchool » .

Après avoir surmonté ensemble les challenges de la Swin Run Costa Brava, les deux adeptes de SwimRun se sépare le temps d’une course un peu spécial. En effet, c’est avec une partenaire exceptionnelle : Valérie -amatrice de course à pied et de challenges sportifs-, qu’Arnaud s’élancera pour participer au Triathlon de Deauville, samedi 22 juin.

Triathlon de Deauville

Pour sa 8ème édition, le triathlon de Deauville propose plusieurs types de parcours notamment :

  • Un parcours longue distance qui se compose de 1.9 kms de natation en mer, 85 kms de vélo et 21kms de course à pied sur les planches de Deauville.
  • Un parcours découverte qui inclut 300.m de natation en mer, suivi de 23 kms de vélo pour finir par 5kms de course à pied.

Fort de ses précédentes expériences dans des courses d’endurance, Arnaud participera au parcours longue distance, tandis que Valérie prendra part au parcours découverte.

Tous deux nageront, pédaleront et courront en portant les couleurs de l’association « Les hôtesses de l’air contre le cancer ».

L’association « Les hôtesses de l’air contre le cancer »

Depuis plusieurs années, cette association soutient les hôtesses de l’air atteinte de cancer. Grâce à la création d’espaces de discussion et d’échanges, une forte mobilisation auprès des acteurs institutionnels et avec le soutien de plusieurs donneurs et bénévoles, l’association sensibilise les PNC au cancer et accompagne les femmes malades dans l’acceptation et la guérison. Pour soutenir cette association, Valérie et Arnaud organisent une levée de fonds. Pour participer, c’est par ici : https://www.leetchi.com/fr/c/rnE0bJB5

19-06-2019