Faites voyager la flamme AeroSchool !

Faites voyager la flamme AeroSchool !

Souvenez-vous !

Chères et chers PNC, il y a quelques mois, vous nous avez fait rêver et voyager au dessus des nuages ! En nous envoyant vos plus belles vues du ciel avec des paysages changeant d’une heure à l’autre selon l’hémisphère, le pays ou l’océan au dessus duquel vous vous trouviez, vous avez inspiré ceux qui attendaient patiemment leur tour de devenir hôtesse de l’air ou steward.

vues du ciel aeroschool

Etre hôtesse de l’air ou steward c’est certes avoir la tête dans les nuages mais pas seulement… Et si cette fois vous nous faisiez partager votre quotidien les pieds sur la terre ferme ? Lors des escales plus ou moins longues et périodes de repos, le métier de PNC, c’est aussi explorer de nouveaux monuments, goûter la cuisine du monde, faire de nouvelles rencontres…

Faites-nous encore voyager !

Cette fois, nous vous invitons à jouer les touristes en nous envoyant sur Facebook Messenger votre plus belle photo avec votre « Flamme » AeroSchool mise en scène. Pourquoi mettre en scène votre flamme (ou autres goodies fournis par AeroSchool) ? Car ils sont le symbole de votre appartenance à l’école et de votre attachement aux métiers de l’aérien.

flamme voyageuse aeroschool gif

Fondez-vous dans l’ambiance du pays dans lequel vous vous trouvez : les pieds dans l’eau et une noix de coco à la main, dans un restaurant traditionnel italien en mangeant un plat de spaghetti, devant un temple bouddhiste, etc. Soyez créatifs, amusants…. Soyez un vrai touriste !

Nous partagerons ensuite à la communauté AeroSchool la photo de votre « Flamme Voyageuse ».

Comment participer ?

Pour participer et faire voyager les internautes, rien de plus simple :
– Réalisez une photo mettant en scène la flamme AeroSchool depuis le lieu dans lequel vous vous trouvez
Envoyez-la nous sur Facebook Messenger
– Indiquez-nous votre prénom, votre poste et le contexte photographié (le lieu, la rue, le monument, le plat photographié, etc.)
Suivez notre page Facebook et faites parti(e) des photos repartagées

Nous vous attendons vite sur Facebook Messenger !