Devenir PNC avec la formation hôtesse de l’air AeroSchool

Devenir PNC avec la formation hôtesse de l’air AeroSchool

AeroSchool – Formation hôtesse de l’air agréée par la DGAC

AeroSchool vous propose de vous former au métier d’hôtesse de l’air, agréée par la Direction Générale de l’Aviation Civile  (DGAC), nous affichons les meilleurs taux de réussite aux examens en France.

Cette formation d’hôtesse de l’air est composée de deux parties. Une partie organisée sur 16 jours concernant la formation hôtesse de l’air théorique et une partie pratique organisée sur 6 jours.

La formation hôtesse de l’air théorique est proposée dans plus de 20 écoles en France. Paris avec trois centres, Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Biarritz, Perpignan, Montpellier, Marseille, Aix en Provence, Cannes, Nice, Lyon, Strasbourg, Ile de la Réunion, Guadeloupe et Martinique.

Le Centre AeroSchool Nanterre est certifié centre d’examen par la DGAC

La formation hôtesse de l’air pratique se déroule uniquement au sein de l’école AeroSchool de Nanterre. Le centre de Nanterre est certifié centre d’examen par la DGAC, cela vous permettra d’aborder l’épreuve pratique dans un endroit que vous connaissez mais surtout avec du matériel que vous aurez manipulé pendant 6 jours.

La formation hôtesse de l’air AeroSchool offre à ses élèves de nombreux avantages. En cas d’échec aux examens vous pouvez bénéficier d’une seconde session de formation gratuite. Dès votre inscription vous aurez accès au site E-learning AeroSchool pour vous entraîner durant la totalité de la formation au métier d’hôtesse de l’air. Enfin la plupart des compagnies aériennes demande un score de 720 au test TOEIC, AeroSchool fait bénéficier à titre gratuit d’une évaluation du niveau TOEIC de ses élèves. En complément AeroSchool propose des stages d’anglais permettant de se préparer au mieux et de présenter un score suffisant lors de vos futures candidatures aux compagnies aériennes.

Nos formateurs sont des PNC actifs, prêts à vous partager leurs connaissances

Pour conclure, les formateurs sont tous des hôtesses de l’air ou stewards de compagnies aériennes Françaises, Européennes ou internationales. Etre formée par des professionnels du métier est l’idéal pour comprendre et assimiler au mieux le métier d’hôtesse de l’air. Les statistiques de la DGAC sont formelles, le taux de réussites des élèves AeroSchool est le plus élevé. Lors des sessions de Mars 93% d’entre eux ont passé les épreuves pratiques avec succès.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous inscrire ? Venez nous rencontrer lors des nombreuses JPO AeroSchool partout en France.

Découvrez notre formation en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *