FrenchBee à la rencontre des stagiaires d’AeroSchool

FrenchBee à la rencontre des stagiaires d’AeroSchool

Dans le cadre de son plan de recrutement, FrenchBee est venue rencontrer les stagiaires d’AeroSchool, ce mercredi 12 septembre, pour une journée de sélections PNC.

La compagnie aérienne FrenchBee

FrenchBee, compagnie aérienne française crée en 2016, allie des prix abordables à des prestations de service de qualité pour répondre aux besoins et exigences de ses clients. Depuis Paris-Orly, FrenchBee propose des vols longs courriers vers des destinations telles que Punta Cana, l’Île de la Réunion, Tahiti… Dynamique, portée par une forte ambition de développement, la compagnie est actuellement en plein recrutement, et c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers AeroSchool pour sélectionner ses futurs PNC.

La rencontre entre FrenchBee et les stagiaires d’AeroSchool

Mercredi 12 septembre, FrenchBee a donc investi les locaux d’AeroSchool pour rencontrer une trentaine de stagiaires préalablement sélectionnés. Une rencontre rythmée par des échanges enrichissants sur les expériences des professionnels comme des stagiaires mais également sur les questions d’avenir. A l’issu de ces échanges, plusieurs stagiaires d’AeroSchool ont eu le plaisir d’être retenus pour poursuivre le processus de recrutement au sein de la compagnie. Une opportunité professionnelle unique pour eux.

Les résultats et les rencontres à venir

Humainement et professionnellement concluante et enrichissante, cette expérience conforte AEROSCHOOL dans son rôle primordial d’accompagnement de ses stagiaires le plus loin possible vers leur réussite professionnelle.

De nouvelles journées de recrutements auront lieu prochainement… …restez connectés !