French Bee lance une campagne de recrutement PNC en 2018

French Bee lance une campagne de recrutement PNC en 2018

Depuis le 1er juillet 2016, date du 1er vol pour la compagnie French Bee, plus de 100 collaborateurs animés par la passion de l’aérien et du service client ont rejoint la compagnie. French Bee a débuté son service aérien avec un Airbus A330-300 avant de recevoir son 1er Airbus A350-900 pendant l’été 2017. Un second A350-900 pouvant accueillir 411 passagers à bord est attendu en 2018.

Depuis quelques jours, la compagnie a donc ouvert la réservation de ses vols entre Paris-Orly Sud, l’aéroport de San Francisco aux Etats-Unis et celui de Papeete à Tahiti. Dans le cadre de l’ouverture de ces prochaines lignes, French Bee recherche des PNC pour renforcer ses équipes.

French Bee recrute des PNC

Afin d’assurer le développement de ses activités aériennes pour la saison prochaine, la compagnie aérienne French Bee recherche des hôtesses et stewards pour des postes basés en Métropole à Paris mais aussi à La Réunion et à Tahiti.

Prérequis :

  • Être titulaire du CCA
  • Avoir un très bon niveau d’anglais
  • Être enthousiaste !

Envie de voler sur une compagnie jeune, dynamique et en plein développement ?

Si vous voulez avoir la chance de voler sur French Bee, envoyez votre candidature et partagez votre motivation sans plus tarder !