La « Lunaire Endurance Team AeroSchool » à la SwimRun Costa Brava

La « Lunaire Endurance Team AeroSchool » à la SwimRun Costa Brava

Pour sa première course, l’équipe de Swim Run «Lunaire Endurance Team AeroSchool » ira représenter les couleurs de notre école ainsi que celles de l’association « Mille et un sourires » sur la Costa Brava.

Samedi 27 avril, les deux athlètes seront sur la ligne de départ d’une course de 43km. D’abord, en pleine Méditerranée où ils devront nager 8,5km. Puis, le retour sur la Terre ferme, où ils fouleront les côtes espagnoles pendant 35km de course à pied.

La longueur du parcours ainsi que l’important dénivelé qui attend Michel & Arnaud au moment de la course à pied, vont rendre cette course particulièrement exigeante. Malgré quelques blessures, les deux sportifs ont la volonté de se donner au maximum pour réaliser le meilleur résultat possible.

Un SwimRun pour l’association « Milles et un sourire »

Comme nous l’avions mentionné dans notre précédent article , les deux membres de la « Lunaire Endurance Team AeroSchool », sont engagés. Cette première course, ils ont décidé de la dédier à l’association « Milles et un sourire » qui oeuvre quotidiennement pour faciliter le quotidien des enfants malades et de leurs proches.

Pour cela, une cagnotte Leetchi est actuellement disponible : https://www.leetchi.com/c/la-team-aeroschool-aux-couleurs-1001-sourires#.XLY2XA7Zgrk.sms

Toute l’équipe AeroSchool soutient ces deux sportifs engagés et leur souhaite beaucoup de courage pour leur course à venir !

19-04-2019