Plus de 1000 postes de PNC à pourvoir chez Joon, la nouvelle compagnie d’Air France

Plus de 1000 postes de PNC à pourvoir chez Joon, la nouvelle compagnie d’Air France

C’est officiel, le compte à rebours est lancé avant les premiers décollages de Joon, la nouvelle compagnie d’Air France.

Un dress code casual et stylé aux couleurs de la compagnie, c’est le parti pris de Joon. Cette compagnie modernisée se présente comme un « nouveau modèle » dans lequel « seront testées des nouveautés » pour un esprit « start-up », annonçait Jean-Michel Mathieu, le directeur général de la compagnie.

Une expérience stylée-décontractée, aussi bien pour les clients que pour les PNC.

Un lancement prévu début décembre à des prix attractifs

Ses opérations débuteront à partir du 1er décembre 2017, avec 51 vols vers Barcelone, 37 vers Berlin, 28 vers Lisbonne et 3 vers Porto, pour des billets vendus au tarif minimum de 39€ en aller simple.

1000 recrutements de PNC prévus d’ici 2020

Comme l’explique Sud Ouest, « La compagnie (…) mobilise à ce jour 160 personnes dont 140 hôtesses et stewards spécifiquement recrutés pour Joon ». Un démarrage en puissance qui va générer de nouveaux postes de PNC et des sessions de recrutement à venir pour la compagnie. En effet, selon Ouest France, 1000 hôtesses et stewards seront recrutés d’ici à 2020.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure et voler sur Joon ? N’attendez plus !

Aero School vous accompagne dans l’obtention du CCA (Cabine Crew Attestation), sésame indispensable pour devenir hôtesse de l’air ou steward !

Passez votre CCA avec Aero School, puis votre TOEIC et préparez-vous efficacement aux épreuves des sélections des compagnies aériennes pour mettre toutes les chances de votre côté !

Pour s’inscrire à l’une des prochaines sessions de CCA, c’est par ici !