Préparez votre CCA avec la plateforme E-learning d’AeroSchool

Préparez votre CCA avec la plateforme E-learning d’AeroSchool

Qu’est-ce que la plateforme E-learning d’AeroSchool ?

Pour faciliter votre préparation au CCA et vous entrainer aux examens, AeroSchool a développé sa propre plateforme d’E-learning destinée à tous les stagiaires suivant une formation AeroSchool. Elle vous permettra de compléter votre formation en vous entrainant depuis chez vous et à votre rythme.

Le E-learning vous permet d’être plus autonome et responsable dans la préparation de votre CCA. Il complète votre formation grâce à différents contenus qui vous aideront à vous former et vous entraineront sur les différents examens que vous devrez passer.

Les programmes E-learning d’Aeroschool

Deux programmes sont disponibles sur la plateforme E-learning d’Aeroschool : le premier pour la formation théorique, le second pour la formation pratique.

La plateforme comporte des tests sur les différents modules de sécurité et de secourisme. Vous avez également la possibilité de passer des CCA blancs, des CCA de rattrapage, des tests de révisions, et l’accès à des vidéos pour vous exercer chez vous à la partie pratique.

Les exercices proposés visent à vous mettre en conditions réelles d’examens, tant au niveau du format de l’exercice, que de sa difficulté et du temps imparti pour le réaliser. Des centaines de questions sont disponibles, grâce auxquelles vous pouvez vous entrainer à volonté et ainsi préparer votre examen dans les meilleures conditions.

Il est primordial d’effectuer votre travail sur le E-learning durant votre formation CCA, de manière à valider vos connaissances sur chaque module. Par ailleurs, chacun de vos formateurs pourra accéder à vos résultats afin de suivre l’évolution de votre apprentissage.

Le E-learning, un complément de formation pour la réussite de votre CCA

Les exercices complémentaires de la plateforme E-learning ne sont pas des cours de formation à distance. Notre module E-learning d’AeroSchool vient en complément de la formation dispensée dans nos centres. Le suivi de la formation CCA est donc obligatoire pour obtenir votre diplôme CCA !

Cette formation d’hôtesse de l’air et steward a pour objectif de vous préparer à l’examen du Cabin Crew Attestation (CCA), Diplôme européen selon le programme officiel établi par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC).

Les personnes qui ne sont pas stagiaires chez AeroSchool peuvent également accéder à notre plateforme d’E-learning moyennant la souscription d’un abonnement mensuel de 25€.

Vous n’êtes pas encore stagiaire Aeroschool et vous souhaitez suivre notre formation CCA ?

Complétez le dossier d’inscription et faites-le nous parvenir sans plus attendre !