Témoignage #Camille, ancienne stagiaire AeroSchool

Témoignage #Camille, ancienne stagiaire AeroSchool

Peux-tu te présenter ?

Camille, 21 ans. Formation théorique réalisée en octobre 2017, formation pratique réalisée en mars 2018. CCA obtenu le 15 mars 2018.

Parle-nous de ton expérience chez AeroSchool ?

Bonne expérience, une structure très agréable avec tout le nécessaire pour apprendre dans les meilleures conditions. Des formateurs patients et passionnés. Le site pour l’apprentissage en ligne et l’auto-test est un véritable atout dans l’assimilation des connaissances, particulièrement pour la partie théorique.

Qu’est-ce qu’un PNC selon toi ?

Un PNC pour moi c’est avant tout l’image de la compagnie, leur présence à bord est primordiale car elle est rassurante. De plus, ils assurent la sécurité à bord. Devenir PNC pour moi est un rêve d’enfant.

Ta vie après AeroSchool, elle ressemble à quoi ?

Je suis toujours activement en recherche d’un poste au sein d’une compagnie, j’ai participé à plusieurs sessions de recrutement, sans être retenue pour le moment.

Raconte-nous la journée type d’un PNC dans ta compagnie  ?

Pas encore exercé.

Un conseil pour les futurs stagiaires d’Aeroschool ?

Ne surtout pas hésiter à tenter sa chance en postulant dans des compagnies étrangères. Elles présentent pleins d’avantages et prennent bien plus de candidats sans expériences que nos compagnies nationales. Et surtout ne jamais lâcher son rêve de devenir PNC !