Décrochez votre passeport pour l’aérien avec AeroSchool et devenez PNC (formation CCA) !

Décrochez votre passeport pour l’aérien avec AeroSchool et devenez PNC (formation CCA) !

Vous souhaitez devenir PNC ? Décrochez votre Cabin Crew Attestation (CCA) en suivant votre formation chez AeroSchool.
Le CCA est le diplôme indispensable si vous souhaitez voler sur les compagnies aériennes Européennes et donc Françaises.

La formation CCA AeroSchool affiche un taux de réussite pour la théorie de 77% et de 84% pour la pratique (contre 72% et 81% au niveau national). Ces résultats font d’AeroSchool l’école leader en France. AeroSchool est aussi la 1ère école agréée Centre d’examen pratique par la DGAC, cela signifie que vous passerez vos examens dans un lieu que vous connaissez avec du matériel que vous aurez manipulé.

Notre prochaine session de formation CCA débute le 5 août 2016.
Inscrivez-vous avant le 11 juillet 2016

Téléchargez sans attendre votre dossier d’inscription en cliquant ici !

Nos stagiaires témoignent et partagent leur expérience

Une formation CCA efficace se mesure à son taux de réussite aux examens officiels, mais aussi et surtout par le nombre de stagiaires formés et en poste dans des compagnies. 3 800 stagiaires ont suivi leur formation CCA chez AeroSchool. 35% des candidats ayant obtenu leur formation CCA en 2015 en France, ont été formés par AeroSchool.

Marine vient de débuter sa carrière chez Vueling, elle a effectué son 1er vol de familiarisation le 3 Juin dernier.

Paul, a suivi sa formation CCA en 2010, il vole depuis 5 ans avec Air Austral, et partage avec vous son expérience.

AeroSchool_Marine_Paul

« J’ai fait mon vol de familiarisation avec Vueling le 3 juin dernier au départ de Barcelone. Ce vol m’a permis de rencontrer mes futurs collègues, de poser toutes les questions que j’avais en tête, d’apprendre car même après une bonne formation les premiers pas dans l’avion sont timides. J’étais très curieuse, je voulais découvrir tout ce qui m’attendait dans cette nouvelle aventure. Et ça y est je suis officiellement PNC ! » « Je suis PNC chez Air Austral depuis 5 ans. Chaque vol et toujours aussi intense, rares sont ceux où il ne se passe rien. On s’occupe de chaque passager, on s’assure que tout se déroule bien (sécurité/sûreté) mais pas que, on voit du pays, on rencontre des VIP, pour ma part Black M et Soprano. Chaque vol est unique et je ne m’en lasse pas. »

Téléchargez sans attendre votre dossier d’inscription en cliquant ici !