Aero School, centre de formation et leader français pour les métiers du Tourisme et de l’Aérien, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
L’assistant administratif est chargé des tâches spécifiques au traitement administratif de dossiers et de communication avec les clients (stagiaires, fournisseurs, partenaires). Il connaît les activités de l’entreprise et a une vision globale de celles-ci.
Appels téléphoniques entrants – Relances commerciales
Traite les dossiers de formation et de financement de la création à la clôture – Traite le courrier envoi/réception – Facturation et suivi des règlements – Gestion des documents de formation
Préparation des salles et mise à jour des documents
Communique avec l’ensemble des salariés de l’entreprise – Communique avec les clients par mail ou par téléphone – Fait des comptes rendus réguliers sur l’activité aux responsables.
Poste à pourvoir à compter du 01/09/2022
Expérience : Premier emploi – niveau BTS minimum
Formation : Assurée
Compétences :