Inscription & Devis

Aero School, centre de formation et leader français pour les métiers du Tourisme et de l’Aérien, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Description du poste

L’assistant administratif est chargé des tâches spécifiques au traitement administratif de dossiers et de communication avec les clients (stagiaires, fournisseurs, partenaires). Il connaît les activités de l’entreprise et a une vision globale de celles-ci.

  • Missions commerciales :

Appels téléphoniques entrants – Relances commerciales

  • Missions administratives :

Traite les dossiers de formation et de financement de la création à la clôture – Traite le courrier envoi/réception – Facturation et suivi des règlements – Gestion des documents de formation

  • Missions techniques :

Préparation des salles et mise à jour des documents

  • Communication :

Communique avec l’ensemble des salariés de l’entreprise – Communique avec les clients par mail ou par téléphone – Fait des comptes rendus réguliers sur l’activité aux responsables.

 

  • Lieu de travail : Aero School, 126 av. Georges Clémenceau 92000 Nanterre (Ile-de-France)
  • Contrat : Contrat à durée déterminé (CDD) pouvant évoluer vers un CDI (poste ouvert à l’alternance)
  • Poste à pourvoir à compter du 01/09/2022

Profil souhaité

Expérience : Premier emploi – niveau BTS minimum

 

Formation : Assurée

 

Compétences :

  • Disponibilité, sens commercial, écoute, rigueur, maîtrise des produits de formation, conseil
  • Excellent relationnel, très bonne élocution et communication
  • Sens de l’organisation et du travail d’équipe
  • Bonne expression orale et écrite, esprit d’équipe, vision globale de l’activité de l’entreprise, gestion des outils de communication internes et externes. Maîtrise du pack office
  • Anglais exigé niveau B1
  • La connaissance du secteur de l’Aérien est un plus